Après plusieurs mois consacrés au gros œuvre, une nouvelle étape importante est franchie avec le démarrage des travaux intérieurs dans le bâtiment Glairons. Situé le long de la rue des Glairons et élevé sur deux niveaux, celui-ci a désormais atteint le stade hors d’eau hors d’air.
Le chantier poursuit son avancée dans de bonnes conditions grâce à l’implication et au savoir-faire de l’ensemble des équipes mobilisées. Chaque intervention contribue un peu plus à transformer ce bâtiment en un lieu de vie et de travail fonctionnel et accueillant.