Malgré une météo capricieuse, les travaux se poursuivent sur l’avenue Gabriel Péri. Que l’on soit automobiliste ou piéton, on ne peut s'empêcher de jeter un regard sur ce nouveau chantier qui prend progressivement forme.
Nous sommes toujours ravis de voir les premières banches en place, prêtes à accueillir les futurs voiles et les élévations. Une étape symbolique qui marque l’émergence de ce projet et son intégration progressive au cœur de cet environnement urbain.